Le FirstService Relief Fund Canada a été créé pour aider les membres de la catégorie de bienfaisance qui ont besoin d'une aide financière immédiate à la suite d'une catastrophe imprévue ou de difficultés personnelles.
Le fonds de secours dépend du soutien de FirstService et des dons individuels faits par les partenaires, les employés et/ou le grand public. Chaque don fait une différence, peu importe le montant, et combiné avec les dons des autres, aide à fournir des subventions non imposables au moment où elles sont le plus nécessaires.
Vous pouvez faire un don continu volontaire ou un don ponctuel via notre site sécurisé en utilisant votre carte de crédit/débit.
Les dons à la Fondation peuvent être effectués sous forme de cadeaux uniques ou de contributions périodiques récurrentes. Plusieurs méthodes de dons sont disponibles via le(s) bouton(s) de don ci-dessous.
Pour faire un don directement via la paie, cliquez sur le bouton Configuration de la paie ci-dessous pour obtenir des instructions.
Tous les dons à la Fondation à l'adresse Emergency Assistance Foundation Canada (EAF Canada) ont droit à un crédit d'impôt au Canada. EAF Canada est un organisme de bienfaisance enregistré sous le numéro 790145668RR0001.
Si vous rencontrez des difficultés personnelles ou les effets d'une catastrophe qualifiée, vous pouvez demander une subvention pour une assistance financière. Veuillez consulter la FAQ sur l'application pour voir si vous êtes admissible.
Cette application est réservée aux résidents canadiens. Veuillez visiter https://firstservicerelief.com si vous n'êtes pas un résident canadien.
Emergency Assistance Foundation Canada administre indépendamment toutes les activités de la Fondation et aide les demandeurs à remplir leurs demandes de subvention si nécessaire. L'organisation organisatrice (FirstService Corporation Canada) n'a aucune visibilité sur les demandes individuelles ou les subventions, sauf si un déposant choisit de partager certains détails dans des circonstances spécifiques.